dimanche 15 avril 2012

La gagnante de la semaine, mais aussi les GROS COCHONS et GROSSES COCHONNES, BOOOOUUUUH!!!!

La gagnante de la semaines 6 est :
avec une perte de 5.6 livres. BRAVO !!!!
Elle est suivie par


 avec une perte de 2,8. FÉLICITATIONS!!!


Malheureusement cette semaine nous avons 3 GROS COCHONS et
5 GROSSES COCHONNES...
                                             de quoi faire du bacon juste qu'à la fin de l'année !!!

On peut se donner toutes sortes d'excuses!!!
Si je prends du poids,
C'est que je mange trop
Ou trop tard le soir
Ou en trop grande quantité
Ou quand je n'ai pas faim
C'EST SIMPLE!!!
Toute la "bullshit" tel que
"je mange bien mais je ne perds pas de poids."
Si vous prenez du poids
"VOUS NE MANGEZ PAS BIEN"
"CAR VOUS MANGEZ TROP"
MANGEZ MOINS et BOUGEZ PLUS...!!!


VOICI LES 8 GROS COCHONS ET COCHONNES
DE LA SEMAINE 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.