dimanche 22 avril 2012

Il ne reste que 3 semaines au challenge. Quel sera votre poids final... Atteindrez-vous votre objectif ???

Louanges, éloges et encensements à la gagnante de la semaines 7 :





avec une perte de 4 livres. BRAVO !!!!

Elle est suivie par



avec une perte de 3,6 livres. FÉLICITATIONS!!!


Malheureusement cette semaine nous avons encore un  GROS COCHON et
2 GROSSES COCHONNES...





LA TRISTE VÉRITÉ :
SE MENTIR À SOI MÊME!!!
(Les classiques)




N'hésitez pas à ajouter vos commentaires...
Que vous soyez d'accord ou pas!!!
Coach Mö


Mensonge # 1
Ok, cette semaine je vais bien manger... Je commence demain... Mais demain ne vient jamais et deux jours avant la pesée, il est trop tard... Je me retrouve avec une ou deux livres en surplus ... booouuuH

Mensonge # 2
C'est pas de ma faute y sont tous là à me manger dans la face... Peut-être qu'ils te mangent dans la face mais si tu continues à blâmer les autres, tu élimines la possibilité de voir tes conditionnements !!!

Mensonge #3
Il y a trop de stress à ma job, et j'ai pas le choix de manger au resto...
Le syndrome de la victime... Être responsable de sa vie c'est un choix... !!!


Mensonge # 4
Je comprends pas, pourtant je mange super bien... Bien OUI, mais peut-être oublies-tu qu'à la fin de la journée, devant la télé, tu gâches tout en mangeant des cochonneries comme un porc!!!

Mensonge # 5
La perte de poids n'est plus
importante pour moi!!!
Voyons donc... On parle de 10 semaines pour voir si tu peux intégrer une ou deux habitudes de vie qui, doucement, vont faire une différence pour le reste de ta vie
et à peine as-tu
commencé que tu abandonnes?
Mais c'est vraiment pas très sérieux!!!

Mensonge # 6
J'ai pris du poids cette semaine parce que les muscles pèsent plus que la graisse...
OK c'est vrai, mais penses-tu vraiment que c'est la raison pour laquelle
tu ne perds pas de poids?
Celle-là, est me fait bien rire !!!

Il faut arrêter de se mentir...
Si vous désirez vraiment perdre du poids, pour votre santé, ou pour mieux vous sentir dans vos jeans, ou pour être plus sexy, plus énergique... Alors, FAITES-LE et soyez conscients de ce que vous BOUFFEZ !!!! 


Il ne reste que 3 semaines au challenge... Serez-vous capable d'atteindre au moins votre minimum de poids à perdre ?

Y aura-t-il quelqu'un en mesure d'atteindre, ou dépasser le maximum de poids à perdre ??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.